Moto Club Mot'Armoric

Le site du Moto Club Mot'Armoric

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rèunions de fin d'année et repas AG 2016

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 rèunions de fin d'année et repas AG 2016 le Dim 18 Oct 2015, 10:14

gas35

un post sur le site plutôt dédié aux membres du bureau et actifs
mais visible de tous (parce que l'on a rien à caché Rolling Eyes lol! ) et montrer que des réunions de préparations , AG et autres manifestations, sont en cours.

Devant la multiplication des outils de com, on peut perdre en réactivité ......mais c'est maintenant, puisque vous l'avez décidé, qu'il faut être réactif !!
n'hésitez pas à consulter vos mails, des sujets et questions sont en suspens ( affiches téléthon, parcours et autres sujets logistique) et nécessitent votre attention !!

et faites remontez les infos par "répondre à tous" sur le 1 er mails communs, pour que ns puissions suivre les progressions....

stéphan

BENITO

Encore faut-il recevoir le 1er mail afin de pouvoir répondre à tous !!!!

gene

entièrement d'accord Béni

coucou

Nathalie

Coucou les zamis, je " rebondis" bounce sur le message de Beni & Gene et voici des petites news toutes fraîches !!!! Smile

Les préparatifs pour le TELETHON sont en cours : parcours, mairie, pref., affiches, crescendo, hyper U, noyal, rennes,...... drunken

Le départ aura lieu cette année au HYPER U de Châteaugiron vers 18h30/19h où Crescendo nous prépare vin chaud & pizzas (miam, miam !!!!).

L'arrivée aura lieu à Noyal sur Vilaine comme d'hab'.

On ne manquera pas de vous tenir informé pour la reconnaissance du parcours et les points de sécu divers.Visés par nos bien valeureux gaillards VINCENT & STEPHANE !!!! flower

On compte bien sûr sur votre présence le vendredi 04/12/2015 .

En attendant de vous revoir, mille bisous . 10 10 10

NB: pour Béni & Gene,ce message vous a été adressé par mail pour vérif. de vos adresses respectives.
Si certains n'ont pas encore de mail, prévenir qq du bureau au choix. confus

gas35

Sur un tout nouveau circuit, bien moins campagnard, moins "sombre"...........et plus urbain Rolling Eyes , vous pouvez déjà vous positionnez comme sécu et intéressé(e)s  Twisted Evil Twisted Evil

Nous vous enverrons ainsi, toutes les infos, les réunions (peu nombreuses), les recos (peu nombreuses aussi bounce  )

Eric

C'est OK pour la sécu

Seb et Sandrine

Ok pour la sécu.

Nathalie

VENDREDI 30 OCTOBRE yeux yeux

19H15

SALLE PIERRE LE BAUD à l'étage du Château ( au - dessus de la mairie ) study study

REUNION MEMBRES ACTIFS ET BUREAU Smile Smile

ORDRE DU JOUR : TELETHON et SAVOIR SI UN OU DES MEMBRES ACTIFS VEULENT ENTRER DANS LE BUREAU.

MEMBRES ACTIFS ( si mes souvenirs sont bons.... )=
Dom P.
Yann
Gilles
Pierre
Aline
Vincent
Laurent
David
Philippe M.
Philippe L.
Benito
Seb
Marcel
Eric
Pascal M.

En cas d'erreur , ajout ou omission, excusez- moi....je n'ai plus ma liste !!!!

Bonne soirée, bon week-end et à Vendredi !!!!!

BENITO

Je fais au mieux pour vous rejoindre après le taf....mais pas longtemps car il y a PSG contre le Stade rennais

Eric

Ok pour vendredi

aline

Ok pour nous 2

Seb et Sandrine

Ok pour moi

Invité

Invité
Ok pour le 30.
Et jusqu'au bout de la réunion, parce-que le foot c'est nul Razz

pier et ki

Ok pour Pierre

Philippe&Marie-Laure

ok pour vendredi

Philippe&Marie-Laure

david a écrit:Ok pour le 30.

Oui mais pas le Rugby. Twisted Evil

Vendredi 30 octobre
Match pour la 3e place : Afrique Du Sud- Argentine 21H

Marcel

Ok pour vendredi

BENITO

Venez au stade et on en reparle ...facile de faire les branleurs devant la télé...Foot rugby ou handball c'est dans 1 stade que c'est le mieux mais certainement qu' il fait + chaud dans votre fauteuil 1 bière à la main...

Cassé!  Cassé!  Cassé!

Philippe&Marie-Laure a écrit:
david a écrit:Ok pour le 30.

Oui mais pas le Rugby. Twisted Evil

Vendredi 30 octobre
Match pour la 3e place : Afrique Du Sud- Argentine 21H

Invité

Invité
Met ton short et viens jouer coucou

pascal 53

Désolé je serais encore absent le vendredi je suis de garde

Nathalie

PETITE PRECISION D'UNE GRANDE IMPORTANCE

Pour cette pré-ag, seuls le bureau & les membres actifs déclarés à l'AG de novembre 2014 sont conviés.

Cependant, on n'oubliera pas d'informer l'ensemble des membres qui ne sont pas mis membres actifs MAIS qui nous

aident quelque soient les évènements mis en place .

BONNE JOURNÉE.

study study study study study study study study study study

BENITO

Il manque Jacky... ??????? /
Nathalie a écrit:VENDREDI 30 OCTOBRE     yeux yeux

19H15  

SALLE  PIERRE LE BAUD  à l'étage du Château ( au - dessus de la mairie )  study study

REUNION MEMBRES ACTIFS ET BUREAU   Smile Smile

ORDRE DU JOUR  :  TELETHON  et SAVOIR SI UN OU DES MEMBRES ACTIFS VEULENT ENTRER DANS LE BUREAU.

MEMBRES ACTIFS ( si mes souvenirs sont bons.... )=
Dom P.
Yann
Gilles
Pierre
Aline
Vincent
Laurent
David
Philippe M.
Philippe L.
Benito
Seb
Marcel
Eric
Pascal M.

En cas d'erreur , ajout ou omission, excusez- moi....je n'ai plus ma liste !!!!

Bonne soirée, bon week-end et à Vendredi !!!!!

gas35

exact Twisted Evil et il aura rectifier de lui même, il ns le dira tout à l'heure coucou

Invité

Invité
Suite à la PRE AG, est ce qu'on peut avoir la trame des points qui seront abordés à L'AG.
C'est pour savoir si je suis candidat pour être membre du bureau ou si je ne me réinscrit pas en 2016.
Merci

gas35

.....une non-réinscription ds les membres actifs ??

La pré AG s'est déroulé en 2 parties :    Désolé pour certaines longueurs que vous pourriez trouver  Rolling Eyes , mais j'ai trouvé utile d’être précis

Le bureau a abordé les thèmes:

- le calendrier 2016, qui va apparaitre rapidement sur la toile et qui a pour but de porter à la connaissance de tous, les "pré-dates" afin de les prendre en compte et de pouvoir vous positionner, en binôme si possible (facilité et partage d'organisation et pouvoir mener à bien la sortie, si l'un des 2 organisateurs venait à être indisponible).
Beaucoup moins de longs week end en 2016, mais plus de sorties sur 1 ou 2 jours.......sans compter les balades à l'arrache et autres opérations et invitations ponctuelles  Rolling Eyes

- Lieu de l' AG (14 Nov.) et resto : un post va être fait ce week pour que vous puissiez avoir toutes les infos et que vous puissiez répondre, rapidement, sur votre présence à l' AG et au resto qui terminera, comme chaque AG, cette soirée conviviale

- l'assurance du club pour l'année 2016

- La constitution du bureau et les membres actifs.
Entre le calendrier, les réservations de salles, les invitations d'autres clubs, les organisations extérieurs (téléthon, st aubin du pavail.....) la balade du club, le réveillon..........cela nécessite de la concertation.  Twisted Evil
Afin d' être plus réactifs et d' éviter les réunions en petits "comité".... qui nécessite d'autres réunions pour tenir au courant les membres actifs....puis de porter connaissance au reste du club, nous souhaitons étoffer le bureau en intégrant des membres actifs.
...ce qui n’empêche pas d 'avoir quelques membres actifs
Moins de réunions, Nous souhaitons rendre les prises de décisions et des orientations plus collégiales pour respecter ce qu'est le club.

Le bureau et les membres actifs ont abordés l'organisation du téléthon:

C'est reparti !!
le vendredi 4 Décembre nous proposons ce que nous aimons faire
c'est pour une cause qui nous tient maintenant à cœur et les organisateurs du téléthon, comme le public, apprécient ce que nous faisons....
Les affiches sont en train de vous parvenir (papier et par mail)
Toutes les infos seront envoyées  par mail en plus du post sur le site
Nous reconstituons une équipe de sécu !!!  sécu allégée cette année car nous irons beaucoup moins en campagne.....plus de ville
Vous pouvez déjà vous manifester ..............

Divers : le 31 Janvier, l'organisation papa35 organise un gros rassemblement de véhicules anciens place Charles de Gaulle à Rennes.
Ils nous ont demandé si l'on pouvait s'occuper de l'encadrement de leur balade....
balade qui aura lieu uniquement dans Rennes ( de 9h à 14 h)

Tous ces points seront abordés à l' AG

coucou

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant