Inscriptions 2021 + informations sur la saison à venir
4 participants
Page 1 sur 1
Inscriptions 2021 + informations sur la saison à venir
Bonjour à tous,
Cette année, la galette des rois n'a pas pu avoir lieu comme à l'accoutumée fin Janvier en raison des restrictions sanitaires.
Malgré tout, il va nous falloir procéder à la réinscription des membres actuels et l'inscription éventuelle de nouveaux.
Pas de changement côté tarif, c'est toujours 20 € pour une personne et 30 pour un couple.
Si vos coordonnées n'ont pas changé, pas de soucis, nous avons conservé le bulletin de l'an dernier (on mettra le tampon sur la carte à l'occasion d'une balade).
Sinon, en cas de changement et pour les nouveaux, merci de nous le dire en répondant à ce post, nous vous ferons parvenir le bulletin d'inscription.
Pour les renouvellements d'inscriptions, une enveloppe dans la boite aux lettres de Marie-Laure et Philippe ou via la poste à l'adresse suivante:
MOT'ARMORIC, 14 rue de Gosné 35410 Chateaugiron
La date limite théorique est fixée au 1er Mars 2021.
Par ailleurs, étant donné les circonstances et vu le manque de visibilité, il a été décidé que le rallye 2021 déjà reporté l'an dernier n'aurait pas non plus lieu cette année.
Pour le moment pas d'autre changement.
On espère vous revoir tous très rapidement
Cette année, la galette des rois n'a pas pu avoir lieu comme à l'accoutumée fin Janvier en raison des restrictions sanitaires.
Malgré tout, il va nous falloir procéder à la réinscription des membres actuels et l'inscription éventuelle de nouveaux.
Pas de changement côté tarif, c'est toujours 20 € pour une personne et 30 pour un couple.
Si vos coordonnées n'ont pas changé, pas de soucis, nous avons conservé le bulletin de l'an dernier (on mettra le tampon sur la carte à l'occasion d'une balade).
Sinon, en cas de changement et pour les nouveaux, merci de nous le dire en répondant à ce post, nous vous ferons parvenir le bulletin d'inscription.
Pour les renouvellements d'inscriptions, une enveloppe dans la boite aux lettres de Marie-Laure et Philippe ou via la poste à l'adresse suivante:
MOT'ARMORIC, 14 rue de Gosné 35410 Chateaugiron
La date limite théorique est fixée au 1er Mars 2021.
Par ailleurs, étant donné les circonstances et vu le manque de visibilité, il a été décidé que le rallye 2021 déjà reporté l'an dernier n'aurait pas non plus lieu cette année.
Pour le moment pas d'autre changement.
On espère vous revoir tous très rapidement
Dernière édition par Vincent le Mer 03 Fév 2021, 07:16, édité 1 fois
Re: Inscriptions 2021 + informations sur la saison à venir
Hello,
J'ai besoin d'un bulletin d'inscription. Merci .
J'ai besoin d'un bulletin d'inscription. Merci .
Valérie- Nombre de messages : 757
Bonjour,
Mon enveloppe vers MOT'ARMORIC, 14 rue de Gosné 35410 Chateaugiron, est bien partie cette après-midi.
Bonne réception.
Brgds/Vernon
Mon enveloppe vers MOT'ARMORIC, 14 rue de Gosné 35410 Chateaugiron, est bien partie cette après-midi.
Bonne réception.
Brgds/Vernon
Marie-Laure- Nombre de messages : 296
: 1ère adhésion de l'année 2021
- Thierry & Edwige
A QUI LE TOUR
- Thierry & Edwige
A QUI LE TOUR
Marie-Laure- Nombre de messages : 296
Valérie- Nombre de messages : 757
Page 1 sur 1