CR: 2018-08-06/07 Roadtrip Crozon et autour du Finistere
4 participants
Page 1 sur 1
CR: 2018-08-06/07 Roadtrip Crozon et autour du Finistere
Bonjour En congé pour deux semaine en début d'Aout, j'ai suivie la météo...beau temps lundi et sec mardi le 06 et 07 Aout. Lundi matin j'ai vite décidé de partir deux jours en Finistère.. ...j’apprécie mon épouse encore plus quand elle comprendre que je n'ai pas eu la dose en Auvergne avec la flotte en début de Juin.
- visite de château du domaine de Trevarez
-Tour de Crozon: point de la Chevre, point de Pen-hir, Tour de Vauban, point des Espagnoles - port de Brest
- mont saint michel de Brassparts
- mont d'Arrée
- grotte de diable a Huelgoat avec un tres bon crêperie, " Le Pont Neuf ".
- La Boël
- les routes sinueuse par 15, 12, 8km ...propre et sec et rarement avec les camping cars. Roulant seul, je bascule entre mode touriste et mode je profit les virages. Je faire les visites des sites tout en maintenir mon plan emploi du temps (pas pour être pressé mais de voir ce que j'ai ciblé a voir).....a le fin pour moi la moto est le complément de ces deux: visites + pilotage. Un balade sans rythmé, qui me donne l'impression a traîné, bref ...pas pour moi.
Alors un kiff de 750km en deux jours, pas loin....pas chère... pour ceux qui n'ai pas encore fait un roadtrip, voila pour commencer...
Vola voila ......
- visite de château du domaine de Trevarez
-Tour de Crozon: point de la Chevre, point de Pen-hir, Tour de Vauban, point des Espagnoles - port de Brest
- mont saint michel de Brassparts
- mont d'Arrée
- grotte de diable a Huelgoat avec un tres bon crêperie, " Le Pont Neuf ".
- La Boël
- les routes sinueuse par 15, 12, 8km ...propre et sec et rarement avec les camping cars. Roulant seul, je bascule entre mode touriste et mode je profit les virages. Je faire les visites des sites tout en maintenir mon plan emploi du temps (pas pour être pressé mais de voir ce que j'ai ciblé a voir).....a le fin pour moi la moto est le complément de ces deux: visites + pilotage. Un balade sans rythmé, qui me donne l'impression a traîné, bref ...pas pour moi.
Alors un kiff de 750km en deux jours, pas loin....pas chère... pour ceux qui n'ai pas encore fait un roadtrip, voila pour commencer...
Vola voila ......
Dernière édition par Vernonfr35 le Mer 22 Aoû 2018, 14:52, édité 2 fois
Re: CR: 2018-08-06/07 Roadtrip Crozon et autour du Finistere
Merci de nous avoir fait partager ton excursion dans le Finistère. De très bons souvenirs de balades également dans le coin !!!
aline- Nombre de messages : 375
Merci pour le partage, beau reportage photo! La Bretagne est toujours une valeur sure pour les balades..!
Marcel- Nombre de messages : 967
Merci a vous d'avoir lu et apprécie les photos. Je trouvé que les photos reste un des moyens de mettre en valeur notre région mais aussi ce qu'on aime faire avec notre passion.
beau trip, belle photos
Est ce que que le château dont tu nous parle ne serait pas le château de trevarez ?? avec ces fameux et uniques hortensia bleu ......
toujours une bouteille d'eau à la main
cela ne cacherai t-il pas quelque chose ??
belle boucle
A+
Est ce que que le château dont tu nous parle ne serait pas le château de trevarez ?? avec ces fameux et uniques hortensia bleu ......
belle boucle
A+
gas35 a écrit:beau trip, belle photos
belle boucle
A+
Salut gas35, oui, c'est bien cela du Trevarez. (j'ai corrigé dans le post initial, merci).
Oui, je boire beaucoup d'eau. J'ai soif et aussi pour évité les crampe. Ça a fait aussi 31°c ce jour la... Trop chaud et trop tôt pour le whiskey single malt
Page 1 sur 1