Road Trip Moto PORTUGAL 2023
+16
Marcel
springer 35
Gilles
JOEL_M
Gérald
sophie
Vincent
bebertbm
Eric
Valérie
Loulou
jean françois
BENI
fago35
Vernonfr35
Sonia
20 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Road Trip Moto PORTUGAL 2023
Merci Philippe pour ce message
Eric- Nombre de messages : 1180
Philippe- Nombre de messages : 2546
Jour 12
Saint-Jean-Pied-de-Port Châteaugiron
https://photos.app.goo.gl/PazG3MGbRswjs5SR9
Le clap de fin a été donné.
Notre virée portugaise touche à sa fin !
Ce trip peut se résumer en un mot : le plaisir ! En effet, ça n’aura été qu’un enchaînement de bons moments. Nous souhaitons tous vous remercier pour cela !
Au Mot’armoric, le groupe c’est la force, le coeur du voyage. Et afin de faire perdurer très longtemps cette alchimie, il est important que chacun puisse s’y épanouir, notamment lors de road trip comme celui-ci.
Un Road trip correspond rarement au plan initial, bien que celui-ci s’en est rapproché. Par expérience les souvenirs impérissables d’un Road Trip sont souvent les galères ou les frayeurs. Certaines ou certains d’entre vous pourront épingler quelques anecdotes sur ce Road Trip.
Pour ma part, je retiens notamment la persévérance de Sonia ; j’ai comme l’impression que son image est restée incrusté dans mon rétro gauche et je n’oublie pas notre vaillant Joël.
Encore une fois, merci à tous !
Saint-Jean-Pied-de-Port Châteaugiron
https://photos.app.goo.gl/PazG3MGbRswjs5SR9
Le clap de fin a été donné.
Notre virée portugaise touche à sa fin !
Ce trip peut se résumer en un mot : le plaisir ! En effet, ça n’aura été qu’un enchaînement de bons moments. Nous souhaitons tous vous remercier pour cela !
Au Mot’armoric, le groupe c’est la force, le coeur du voyage. Et afin de faire perdurer très longtemps cette alchimie, il est important que chacun puisse s’y épanouir, notamment lors de road trip comme celui-ci.
Un Road trip correspond rarement au plan initial, bien que celui-ci s’en est rapproché. Par expérience les souvenirs impérissables d’un Road Trip sont souvent les galères ou les frayeurs. Certaines ou certains d’entre vous pourront épingler quelques anecdotes sur ce Road Trip.
Pour ma part, je retiens notamment la persévérance de Sonia ; j’ai comme l’impression que son image est restée incrusté dans mon rétro gauche et je n’oublie pas notre vaillant Joël.
Encore une fois, merci à tous !
bebertbm aime ce message
Merci Philippe pour ce superbe reportage et merci encore à vous deux pour cette organisation au top
Eric- Nombre de messages : 1180
Non, non, je ne suis pas d'accord. C'est à vous 2 qu'il faut dire Merci car c'est vous qui nous avez emmené là où seuls nous ne serions jamais allé.
J'aime le Mot'Armoric pour cela
Avec vous je pourrai (peu être) aller encore plus loin.
Bonne route à toutes et à tous
Alain
J'aime le Mot'Armoric pour cela
Avec vous je pourrai (peu être) aller encore plus loin.
Bonne route à toutes et à tous
Alain
Loulou- Nombre de messages : 226
C'est un road trip qui restera à jamais dans ma mémoire,
Merci Marie Laure et Philippe pour ce voyage .
Et parfois se détourner de la route initialement prévue nous montre encore mieux . Un bel esprit de groupe , et l essentiel profiter tout simplement.
Merci Marie Laure et Philippe pour ce voyage .
Et parfois se détourner de la route initialement prévue nous montre encore mieux . Un bel esprit de groupe , et l essentiel profiter tout simplement.
sophie- Nombre de messages : 359
Un grand merci Marie et Philippe pour nous avoir organisé ce merveilleux road trip. Tes photos sont toujours au top Philippe
Pendant ces instants, nous partageons de très bons moments de joie mais nous sommes là également pour aider celui qui en a besoin lors de moments plus difficiles.
Vous êtes la richesse de ce groupe. Gardons cette belle amitié qui nous permet de réaliser ensemble d'inoubliables balades et de belles rencontres.
A très bientôt
Pendant ces instants, nous partageons de très bons moments de joie mais nous sommes là également pour aider celui qui en a besoin lors de moments plus difficiles.
Vous êtes la richesse de ce groupe. Gardons cette belle amitié qui nous permet de réaliser ensemble d'inoubliables balades et de belles rencontres.
A très bientôt
aline- Nombre de messages : 375
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5