Moto Club Mot'Armoric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Roadtrip Jersey 10-11 Aout 2024

2 participants

Roadtrip Jersey 10-11 Aout 2024 Empty Roadtrip Jersey 10-11 Aout 2024

Message  Vernonfr35 Sam 24 Aoû 2024, 08:01

😀🌞✌Quand tu partir en balade 05h15…. Jour#1😅✌

Depart 08h00 mais se présenter vers 06h00, alors partir vers 05h15 de la maison. Le matin n’ai pas froide a 14°c. 😀

Arrivée au port de Saint Malo, l’enregistrement et embarquement sans problème. La lever du soleil magnifique et la vue panoramique de Saint Malo est sublime avec le ferry qui s’éloigne du port. 🥰

1h30min de traverser jusqu’à on arrive a Saint Helier, Ile de Jersey. Premier arrête chez Bruno’s bakery, je kiffe les "pies/pasties/sausage rolls" et donc fait mes achats pour rester en autonomie la journée. 😁

On conduire a gauche et donc j’ai commencé mon tour de l’île le sens du montre pour faciliter les arrêtes et prises des photos sans traverser le voie des gens en contresens. ✅

J’ai visité /vue ces sites
- Chateau d’Elisabath
- Saint Aubins Fort
- Belcoute Bay
- Tour de Vinde
- Noirmont Point
- Portlet Beach
- La Cotte de Saint Brelade
- Saint Brelades Bay
- Phare de Corbiere
- Tour de Corbiere
- Saint Ouens Bay
- Grosnez Castle
- Ronez Point
- Fort Leceister

Ensuite checkin a mon hotel 5km est de Saint Helier a Grouville. Un bonne douche, petit pause puis direction Saint Helier, Fish n Chips et Guiness! So British! 😅😀

Retour a l’hôtel, repos et verre autour de piscine. Le temps de revoir les photos est digérer la journée. Depuis le matin. Rencontre spontanée avec 4 personnes originaire de Jersey, les échanges riches et amicaux. Ca donne envie de revien.

Ce dimanche, j’ai encore la journée avant de quitter Jersey ce soir. La météo parfaite! 🌞😎✌ — à Isle Of Jersey.

😎✌ jour#2 : Apres une belle journée et et dans l’ensemble un séjour magnifique sur l’île de Jersey, c’est le embarquement du ferry a Saint Helier.

Après le visite du Chateau du Mont Orgeuil, j’ai suivi la cote et profiter des belles vues des littoraux ici. Il ne manque pas les belles plages, les photos a ne pas loupé, magnifique.

Un peu de retard ce soir mais un biere plus que mérité et un moment de digérer ce petite trip. L’ile a beaucoup a offrir et sous un soleil aussi radieux, il n’y a pas mieux ce weekend! 🥰✌

J’ai profité de faire un peu des courses pour les produits Anglaises qu’on aime. 🥰✌

https://photos.app.goo.gl/Z188SAcLhwqJT1MV7

Roadtrip Jersey 10-11 Aout 2024 Img_2410
Roadtrip Jersey 10-11 Aout 2024 Img_2510
Roadtrip Jersey 10-11 Aout 2024 Img_2610
Vernonfr35
Vernonfr35

http://continentalmototouring.simplesite.com/

Marie-Laure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Roadtrip Jersey 10-11 Aout 2024 Empty Re: Roadtrip Jersey 10-11 Aout 2024

Message  Philippe Jeu 29 Aoû 2024, 18:49

Un bon moment de détente pour un week-end de dernière minute.

Merci du retour applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements
Philippe
Philippe

Vernonfr35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas