Mongolie août 2024
+4
fago35
Vernonfr35
Vincent
Philippe
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mongolie août 2024
Fabien as-tu goûté le :
Le jus d’œil de mouton, en Mongolie
C’est un ingrédient courant dans la cuisine mongole, souvent servi lors de célébrations ou de fêtes. Le jus d’œil de mouton est considéré comme une boisson symbole de force et de courage en Mongolie, qu’on offre généralement offert aux hôtes en signe de respect et d’hospitalité. Habituellement, on fait bouillir l’œil de mouton dans de l’eau jusqu’à ce qu’il soit tendre, puis on le presse pour en extraire le jus. Il est ensuite parfois mélangé à d’autres ingrédients, tels que du lait ou du miel, pour en améliorer la saveur.
Philippe- Nombre de messages : 2546
Re: Mongolie août 2024
Philippe a écrit:Fabien as-tu goûté le :Le jus d’œil de mouton, en Mongolie
C’est un ingrédient courant dans la cuisine mongole, souvent servi lors de célébrations ou de fêtes. Le jus d’œil de mouton est considéré comme une boisson symbole de force et de courage en Mongolie, qu’on offre généralement offert aux hôtes en signe de respect et d’hospitalité. Habituellement, on fait bouillir l’œil de mouton dans de l’eau jusqu’à ce qu’il soit tendre, puis on le presse pour en extraire le jus. Il est ensuite parfois mélangé à d’autres ingrédients, tels que du lait ou du miel, pour en améliorer la saveur.
j'avoue que c'est un bon test pour évaluer son courage
je n'ai pas eu droit à ça, et j'en suis plutôt content
j'ai eu droit à de la soupe grasse au petit déjeuner, c'était suffisant
fago35- Nombre de messages : 326
Page 2 sur 2 • 1, 2